Home Sport Zidane mise sur les rotations

Zidane mise sur les rotations

62
Zidane mise sur les rotations
Zidane mise sur les rotations

Deux chocs attendent encore les Merengues avant le grand rendez-vous donné au Camp Nou face au FC Barcelone. Le Real Madrid recevra dans un premier temps l’Espanyol à domicile, au Santiago Bernabeu avant de se déplacer du côté de Mestalla afin d’affronter Valence, en Liga. 

Les hommes de Zinedine Zidane poursuivent une bonne série et et se sont confortablement installés sur le podium du championnat espagnol avec le Barça; les deux formations ont toutes les deux accumulé 31 points

Il reste deux journées avant le fameux ‘Clasico‘ opposant les deux géants espagnols, qui avait été reporté. Et pour cette rencontre tant attendue, l’entraîneur français compte bien aligner ses meilleurs atouts et s’attend à ce que ses hommes soient 100% disponibles pour l’occasion. 

Et pour cela, le Real Madrid a un plan tout tracé. Zidane misera sur les rotations

Lors de la dernière journée de Liga contre Alavés, le technicien français avait fait deux changements majeurs dans son onze de départ. Bale, Isco, Areola et Militao ont été aligné d’entrée par Zidane. 

Face à l’Espanyol, le Français devrait ainsi présenter une composition différente. De telle façon à ce que Vinicius, Jovic ou encore Brahim pourrait, d’après les informations de ‘Mundo Deportivo’ compter dans les plans de Zidane. Tandis qu’Isco et Militao pourraient être titulaires une nouvelle fois. Quant à Mendy et Odriozola, ces derniers pourraient également faire leur apparition dans le XI madrilène. 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here