Home Sport Un embouteillage pourrait avoir lieu dans l’effectif du Real Madrid pour Lautaro

Un embouteillage pourrait avoir lieu dans l’effectif du Real Madrid pour Lautaro

8
Un embouteillage pourrait avoir lieu dans l'effectif du Real Madrid pour Lautaro
Un embouteillage pourrait avoir lieu dans l'effectif du Real Madrid pour Lautaro

‘Marca’ précise ce vendredi que l’idée du Real Madrid est de négocier avec l’Inter Milan pour ne pas avoir à payer la clause libératoire. Le quotidien espagnol suggère la possibilité que des joueurs merengue entrent dans l’opération.

Enfin, un point important, ‘Marca’ rappelle que le Real Madrid possède actuellement 4 joueurs extra-communautaires pour 3 autorisés : Reinier Jesus, qui vient d’arrriver et va finir la saison avec la réserve, Vinicius Junior, Rodrygo et Eder Militão.

Lautaro Martinez n’ayant pas de passeport européen, la Casa Blanca devra se séparer d’au moins deux joueurs parmi ces quatre s’il souhaite faire venir l’Argentin.

Ou d’un seul si Vinicius Junior obtient son passeport espagnol. ‘Marca’ précise néanmoins que les dirigeants ont bon espoir que la jeune promesse brésilienne soit naturalisée espagnol.

 Cet intérêt du Real Madrid pour Lautaro Martinez semble en tout cas confirmer une autre tendance : la non-venue de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été.

Lautaro Martinez évolue à l’Inter depuis la saison 2018-19. Il avait signé pour 25 millions d’euros, en provenance du Racing Club de Avellaneda.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here