Home Sport Selon le ‘Daily Mirror’, le Barça sait que Messi ira à City...

Selon le ‘Daily Mirror’, le Barça sait que Messi ira à City en 2021

28
Selon le 'Daily Mirror', le Barça sait que Messi ira à City en 2021
Selon le 'Daily Mirror', le Barça sait que Messi ira à City en 2021

Lionel Messi a révolutionné le panorama footballistique avec l’histoire du fameux burofax lorsqu’il a vait exprimé à sa direction son souhait de départ.

Finalement, l’Argentin est resté en Catalogne car il ne voulait pas entrer dans une tourmente judiciaire avec son club de toujours.

Mais le contrat du numéro ’10’ arrivera à son terme en juin prochain et tous les voyants semblent indiquer que Messi joue sa dernière saison avec les Blaugranas.

Selon le ‘Daily Mirror’, le club lui-même s’est fait à l’idée de voir partir son meilleur joueur à Manchester City lors du prochain mercato estival.

L’emtraîneur du Barça Ronald Koeman aimerait travailler plus longtemps avec le génie de Rosario mais le quotidien britannique révèle que le technicien néerlandais également s’est fait à l’idée de devoir composer un Barça sans Messi pour la saison 2021-2021.

Guardiola sera la clef pour que l’arrivée de Messi chez les Citizens se produise, or tout comme pour Messi, le contrat de Pep à City se termine également en 2021.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here