Home Sport Pour Rivaldo, cette saison est la dernière de Messi au Barça

Pour Rivaldo, cette saison est la dernière de Messi au Barça

14
Pour Rivaldo, cette saison est la dernière de Messi au Barça
Pour Rivaldo, cette saison est la dernière de Messi au Barça

Annoncé avec insistance vers Manchester City l’été dernier, Lionel Messi devrait une nouvelle fois alimenter les prochains mercatos au sujet d’un éventuel transfert vers la Premier League.

Et, pour un ancien Blaugrana, Rivaldo, ce sera difficile de retenir le Pulga l’été prochain, notamment en raison de la situation économique du club catalan.

« Je n’imagine pas la nouvelle direction capable de le convaincre de reculer sur sa décision, considérant que le Barça n’a pas de grandes ressources pour se permettre de le garder. Et Messi aura des offres meilleures et très importantes des autres équipes », a-t-il déclaré pour ‘Marca’.

« À cela, nous ajoutons que Barcelone devra faire des réductions de salaire, en plus du fait que Messi voulait partir à la fin de la saison dernière. S’ils gagnent les Champions ou la Liga, ou si Koeman est en mesure de mettre en place une équipe qui joue bien à football, cela représente pour moi la seule façon de voir Messi reconsidérer sa position. Mais j’insiste, je crains que ce ne soit sa dernière saison à Barcelone. Certainement, une chose triste« , termine-t-il.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here