Home Sport “Pogba ? Cela ne le dérangerait pas de revenir à la Juventus”

“Pogba ? Cela ne le dérangerait pas de revenir à la Juventus”

55
"Pogba ? Cela ne le dérangerait pas de revenir à la Juventus"

Le duel entre Milan et la Juventus jeudi soir a tourné tous les regards vers l’Italie. Pourtant, au coup de sifflet final de la rencontre, c’est bien Mino Raiola qui a attiré toute l’attention. 

Depuis plusieurs mois, la presse italienne mais aussi anglaise, évoque un intérêt de la Vieille Dame pour l’international tricolore, Paul Pogba. La Juventus aimerait en effet faire revenir celui qui est parti en Premier League, en 2016, après quatre années en Italie. Son argent, n’a en tout cas pas écarté cette possibilité. 

“Cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve. Comme pour Ibra, l’Italie est aussi une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro…”, a glissé le représentant dans des propos relayés par ‘RMC’.

Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’échapper maintenant si les choses ne vont pas bien…”

D’après les récentes informations venues d’Angleterre, Pogba n’est pas convaincu par le projet de Manchester United. et souhaite rejoindre un club plus ambitieux pour la suite de sa carrière.

Pour le moment, le Français se remet d’une blessure à la cheville. Touché fin septembre et opéré début janvier après une rechute, il doit faire son retour à la compétition pour le derby face à Manchester City, prévu le 8 mars. 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here