Home Sport Neymar tourne le dos au PSG et refuse de prolonger

Neymar tourne le dos au PSG et refuse de prolonger

15
Neymar tourne le dos au PSG et refuse de prolonger
Neymar tourne le dos au PSG et refuse de prolonger

Neymar laisse une nouvelle fois planer le doute autour de son avenir, et le Barça pourrait redevenir son objectif prioritaire.

Le Brésilien aurait d’abord fait savoir aux cadres du vestiaire catalan, une nouvelle fois, que la seule équipe qu’il souhaite rejoindre est le club blaugrana.

Mais c’est ensuite Éric Abidal lui-même qui a laissé la porte entrouverte au Brésilien du PSG. “Nous n’écartons pas la possibilité de le recruter“, a déclaré le directeur sportif blaugrana.

La balle semble désormais dans le camp du Brésilien, une nouvelle fois. Cependant, Leonardo garde un oeil sur son compatriote et suit de près le moindre mouvement de Neymar.

Pourtant, selon ‘Sport’, Neymar continue de mettre la pression sur ses dirigeants pour atterrir le plus vite possible à Barcelone. Pour ce faire, le numéro 10 parisien aurait rejeté une offre de prolongation.

Le club parisien lui offrait un contrat jusqu’en 2025, mais l’ancien joueur du Barça sait pertinemment qu’une prolongation de contrat lui porterait préjudice. Rappelons que son contrat actuel expire en juin 2022.

Il faudra attendre de voir les prochains mouvements autour du Brésilien, alors que le mercato hivernal approche à grands pas

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here