Home Sport Mercato : Trois clubs anglais se positionnent pour Gana

Mercato : Trois clubs anglais se positionnent pour Gana

39

https://actualitesenegal.info/wp-content/uploads/2020/08/single20post-1.

Clap de fin de Gana au PSG ? La rumeur enfle. Le Sénégalais serait sur le départ après un an passé dans le club de la capitale. Les clubs anglais surveillent de très près ce dossier. Selon la presse anglaise, trois clubs voudraient sauter sur l’occasion pour faire revenir le milieu sénégalais en Premier League. Manchester United, Wolverhampton et son ancien club, Everton seraient sur le coup. Le profil de Gana plaîrait beaucoup à Solskjaer, le coach des Red Devils.

Et la sortie récente de Wayne Rooney a surement donné plus de crédit sur un choix Guèye.
«Tout le monde parle de ses tacles et de son énergie sur le terrain, mais ce qui m’a surpris, c’est sa qualité avec le ballon. Il cherche toujours à jouer vers l’avant et dans les pieds. Après un mois à jouer avec lui, j’ai parlé à des gens de Manchester United afin de leur dire qu’il était assez bon pour eux. Je n’ai pas été surpris quand le PSG l’a signé», a dit l’attaquant anglais dans un entretien avec Sunday Times. 
Pour Everton, l’intérêt s’explique facilement. Après trois années passées chez les Toffees, Gana a laissé son empreinte dans cette équipe. Ancelotti qui rêve de bâtir une équipe compétitive veut donc sauter sur l’occasion pour faire revenir le joueur formé à Diambars.

Source: Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here