Home Sport Mendes, le nouvel agent d’Ansu Fati qui inquiète le Barça

Mendes, le nouvel agent d’Ansu Fati qui inquiète le Barça

6
Mendes, le nouvel agent d'Ansu Fati qui inquiète le Barça
Mendes, le nouvel agent d'Ansu Fati qui inquiète le Barça

Agent de joueurs depuis plus de vingt ans, Jorge mendes est sans doute , aux côtés de Mino Raiola, l’un des agents le plus influant au Monde. Et alors qu’il a dernièrement incorporé le jeune Ansu Fati à la liste de joueurs qu’il représente, le FC Barcelone se tiendrait sur ses gardes à la veille d’une prolongation de sa pépite.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2022 mais disposant d’un clause libératoire éstimée à 400 millions d’euros et deux années supplémentaires en option dans son contrat actuel, tout porte à croire que Fati prolongera avec le club catalan.

Seulement voilà, si une revalorisation salariale devrait s’imposer pour le néo-international espagnol, c’est au sujet de son montant que les premières frictions apparaîtraient. Réputé pour être un âpre négociateur, Mendes tentera sans doute d’obtenir le salaire le plus élevé possible pour son poulain. D’après le quotidien ‘Sport’, les dirigeants catalans redouteraient l’intervention de Mendes dans le dossier.

Sans oublier que Mendes avait déjà proposé Fati à Manchester United l’été dernier pour la somme de 150 millions d’euros, si le Barça était parvenu à conserver le crack espagnol, et alors que le Barça essuie encore les conséquences d’une crise financière sans précédents, l’ombre de l’agent plane au-dessus de ces négociations et les dirigeants du FC Barcelone restent méfiants.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here