Home Sport Matic veut mettre fin à la domination de Liverpool

Matic veut mettre fin à la domination de Liverpool

20
Matic veut mettre fin à la domination de Liverpool
Matic veut mettre fin à la domination de Liverpool

Nemanja Matic est déterminé à remporter le titre de champion d’Angleterre avec Manchester United et affirme que lui et ses coéquipiers “ne peuvent pas permettre” à Liverpool de gagner le championnat à sept journées de la fin, comme ils l’ont fait en 2019-20.

Depuis la dernière saison de Sir Alex Ferguson, en 2013, United n’a pas été en mesure de lutter pour le titre de champion d’Angleterre. Cette saison, les Red Devils étaient cinquièmes du classement avant de s’engager dans une course à la troisième place, après 14 matches sans défaite, en battant Leicester City lors de la dernière journée pour s’assurer une place en Ligue des champions.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a cependant terminé à 15 points de son rival City et à 33 points du champion Liverpool, mais Nemanja Matic estime qu’elle devrait viser à mettre la pression sur les deux premiers lors de la campagne 2020-2021. 

“Moi, personnellement, je voudrais gagner la Premier League avec Manchester United. Je pense que notre club doit toujours se battre pour le titre”, a déclaré le joueur de 32 ans dans une interview au magazine du club, Inside United .

“Nous devons toujours essayer de faire le meilleur pour ce club, ce que nous faisons en ce moment, et je pense que nous ne pouvons permettre à aucun club de gagner le championnat à sept ou dix journées de la fin. Nous devons donc nous battre jusqu’à la fin.

“Bien sûr, nous avons une équipe jeune, mais cela ne peut pas être une excuse. Je pense que ces jeunes joueurs ont déjà quelques saisons de retard. Donc, à partir de la prochaine saison, nous devons nous battre pour le titre. Je ne sais pas si nous allons gagner, mais je suis sûr que nous pouvons nous battre jusqu’à la fin.

“C’est mon objectif personnel et je pense que le reste de mes coéquipiers pensent la même chose.”

La campagne nationale de United est terminée, mais l’équipe reprendra du service en Europa League la semaine prochaine, avec une rencontre contre le LASK lors du match retour de son huitième de finale. United s’est imposé 5-0 au match aller en Autriche, Odion Ighalo, Daniel James, Juan Mata, Mason Greenwood et Andreas Pereira ayant tous trouvé le chemin des filets.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here