Home Sport Manchester United veut Declan Rice à tout prix

Manchester United veut Declan Rice à tout prix

58
Manchester United veut Declan Rice à tout prix
Manchester United veut Declan Rice à tout prix

L’idée qui semble avoir été adoptée par la direction de Manchester United est de renforcer l’équipe de jeunes joueurs de qualité. Dans cette optique, l’équipe anglaise cherche à acquérir les services de Declan Rice dans les plus brefs délais.

Le club de Mancunian a déjà demandé le joueur de West Ham l’été dernier, mais a décidé de ne pas payer ce que le club de Londres lui a demandé. Les nombreux joueurs à l’infirmerie ont fait changer le club d’avis et Solskjaer aurait envoyé plusieurs personnes de confiance pour s’entretenir au nom du joueur.

La saison du joueur de West Ham n’a pas du tout débuté de la meilleure façon, mais avec le temps, le jeune joueur à récupérer son haut niveau qu’il avait lors de la saison dernière, qui l’a mené à porter le maillot de la sélection Anglaise.

C’est pourquoi Simon Wells, le bras droit de l’entraîneur norvégien, s’est rendu à Bramall Lane pour assister au match de Sheffield United contre West Ham. L’équipe d’Old Trafford suivra désormais le match régulièrement.

 

 

 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here