Home Sport Luis Suárez, un seul être vous manque…

Luis Suárez, un seul être vous manque…

20
Luis Suárez, un seul être vous manque...
Luis Suárez, un seul être vous manque...

Pendant que le FC Barcelone souffre de son manque d’efficacité, l’Atlético Madrid profite des qualités de « killer » de Luis Suárez, qui a encore marqué contre le Celta Vigo ce samedi.

Le joueur uruguayen a inscrit le premier but de la rencontre très tôt à Balaidos pour permettre à l’Atlético Madrid de prendre le contrôle de la rencontre et de se préparer comme il se doit pour la Ligue des champions. Une belle manière de célébrer son 150e but en Liga.

Le numéro 9 de l’Atlético Madrid prouve déjà son importance à Madrid, où il a déjà inscrit trois buts en quatre rencontres. Contre le Bayern Munich cette semaine, Diego Simeone disposera ainsi d’un Pistolero en forme.

Une forme qui ne doit pas forcément faire du bien du côté de Barcelone, qui s’est incliné à quelques jours du Clásico en Liga. Le manque d’efficacité devant les buts et de précision des Catalans contre Getafe les ont empêchés de revenir au score. 

Le quotidien ‘Sport’ titrait même ce dimanche matin « Sans but » en évoquant la performance du Barça contre Getafe. En attendant, Luis Suárez continue de prouver son utilité au sein d’un club qui lui a offert sa confiance dès son arrivée lors des derniers mois. 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here