Home Sport Liverpool inquiet pour Van Dijk et Thiago

Liverpool inquiet pour Van Dijk et Thiago

14
Liverpool inquiet pour Van Dijk et Thiago
Liverpool inquiet pour Van Dijk et Thiago

Liverpool attend avec impatience de découvrir l’étendue de la blessure au genou de Virgil van Dijk, alors que le Néerlandais craint de rester longtemps sur la touche.

Van Dijk a été contraint de quitter le terrain dès la 11e minute du match nul 2-2 des Reds à Everton samedi, suite à un tacle sévère du gardien de but des Blues, Jordan Pickford. Il a été envoyé à l’hôpital pour un scanner immédiatement après le match, le personnel médical de Liverpool étant préoccupé par la possibilité de graves lésions ligamentaires. 

Liverpool s’inquiète également de l’état de santé du milieu de terrain Thiago Alcantara, qui a été taclé par l’attaquant d’Everton, Richarlison, dans les dernières minutes du match de samedi.

Thiago a pu terminer le match, et Richarlison, qui a reçu un carton rouge, a ensuite tweeté des excuses à l’ancien joueur du Bayern Munich. Mais Klopp a ensuite révélé que le joueur de 29 ans s’était plaint de douleurs. 

« Quand j’ai quitté le terrain, Thiago m’a dit que dans la situation de carton rouge avec Richarlison, il pense qu’il a été blessé, a déclaré Klopp. Nous verrons si c’est vrai ou non, mais s’il s’est senti comme ça, alors nous devons y jeter un coup d’œil. »

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here