Home Sport L’Inter proposerait Skriniar pour Ndombélé

L’Inter proposerait Skriniar pour Ndombélé

23
L’Inter proposerait Skriniar pour Ndombélé
L’Inter proposerait Skriniar pour Ndombélé

L’Inter Milan vise des renforts en milieu de terrain pour la saison prochaine. Parmi leurs cibles figurent un certain Tanguy Ndombélé. Les Lombards n’ont pas les moyens de s’aligner sur le prix de l’international tricolore, mais ils pourraient intégrer un de leurs joueurs dans la balance afin d’obtenir les services de l’ancien Lyonnais.

Selon Gianluca Di Marzio, les responsables nerazzurri proposeraient aux Spurs les services de Milan Skriniar, leur arrière central slovaque. Une solution qui est susceptible d’intéresser les Londoniens si jamais il y a une somme d’argent pour compléter le deal. Au poste de défenseur axial, les vice-champions d’Europe vont bientôt être à court d’options.

Ndombélé avait, pour rappel, rejoint Tottenham l’été dernier. Les décideurs anglais avaient payé 60 millions d’euros pour le faire signer, ce qui constitue l’acquisition la plus chère de l’histoire de de club. Cela étant, sa première saison Outre-Manche ne s’est pas passée comme prévue.

Le Français a joué 29 matches, toutes compétitions confondues, et signé 6 gestes décisifs. Mais, il a aussi été confronté à quelques blessures, ainsi qu’à une relation compliquée avec son manager José Mourinho. Il y a eu beaucoup de frictions entre les deux hommes, et cela plaide en faveur d’un nouveau challenge dès cet été pour le milieu de terrain de 23 ans.

 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here