Home Sport Les Citizens remercient Jésus

Les Citizens remercient Jésus

17
Les Citizens remercient Jésus
Les Citizens remercient Jésus

Inspirés devant avec notamment cinq tirs cadrés sur huit rien qu’en première période, les Citizens de Guardiola ont pu s’appuyer sur un De Bruyne et un David Silva brillants. Néanmoins, le plus grand artisan de ce succès est Gabriel Jesus, qui a enfin retrouvé le chemin des filets.

Le buteur brésilien a ouvert le score après 24 minutes de jeu, quand une passe forte de Rodri dans l’entrejeu parvient à Silva qui alimente Jesus à gauche. Ce dernier réussit un enroulé du droit qui fait mouche pour permettre à des Citizens dominateurs de prendre les devants.

Jesus doublera la mise au retour des vestiaires (50e) d’une belle volée du droit suite à un bon centre de Bernardo Silva. Affamé après un match peu enthousiasmant contre Newcastle, Gabriel Jesus se joue ensuite de Tarkowski avec son contrôle orienté et manque de peu sa tentative dans la foulée.

Les Citizens prendront un envol définitif à 20 minutes du terme grâce à Rodri qui profite d’une frappe contrée de David Silva pour réussir une demi-volée fatale. Dès lors, les SkyBlues lèvent un peu le pied face à un adversaire qui ne pense qu’à défendre Riyad Mahrez fêtera cependant sa 10e place au Ballon d’Or en marquant le 4e but des siens en fin de rencontre. Brady, lui, réduira le score pour l’anecdote.

1-4, score final, Pep Guardiola avait raison, ses Citizens ne baissent pas les bras dans le cadre de la course au titre.

 

 

 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here