Home Sport Les 5 joueurs qui pourraient servir de monnaie d’échange pour Lautaro

Les 5 joueurs qui pourraient servir de monnaie d’échange pour Lautaro

42
Les 5 joueurs qui pourraient servir de monnaie d'échange pour Lautaro
Les 5 joueurs qui pourraient servir de monnaie d'échange pour Lautaro

Le FC Barcelone veut un numéro 9 pour devenir le prochain Luis Suárez de son équipe et sait déjà quel est le joueur qui correspond le mieux au style de jeu et aux qualités que le club recherche.

Il s’agit évidemment de Lautaro Martinez, qui est annoncé comme étant dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois maintenant, et qui ne cesse de s’affirmer sous les couleurs de l’Inter Milan.

Et selon les informations de ‘Sport’, le Barça serait déjà en train de songer à proposer des joueurs à l’Inter Milan en plus d’une grosse somme d’argent pour convaincre les Italiens de leur vendre le joueur argentin.

Cinq noms sont évoqués par le quotidien catalan. Le premier est celui d’Arturo Vidal, qui intéresse l’Inter d’Antonio Conte depuis plusieurs mois et qui pourrait être apprécié dans un deal pour le transfert de Lautaro.

Nelson Semedo fait lui aussi partie des possibilités. Le défenseur latéral portugais a lui aussi été récemment évoqué comme étant une cible de mercato des dirigeants intéristes. 

Les autres noms sont ceux d’Arthur, Jean-Clair Todibo, et Carles Aleña. Des joueurs qui ont moins de 23 ans et qui auraient la possibilité de s’inscrire dans le projet de l’Inter Milan si le club venait à accepter des négociations pour une opération de la sorte avec le Barça.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here