Home Sport L’entourage d’Ansu Fati repousse l’idée un prêt en janvier

L’entourage d’Ansu Fati repousse l’idée un prêt en janvier

20
L'entourage d'Ansu Fati repousse l'idée un prêt en janvier
L'entourage d'Ansu Fati repousse l'idée un prêt en janvier

Le FC Barcelone ne veut pas avoir de mauvaises surprises en ce qui concerne sa plus belle surprise de la saison, sa jeune promesse de 17 ans qui fait déjà parler le monde entier depuis quelques mois; Ansu Fati

Et pour cette raison, mercredi, les avocats du joueur et ceux du club catalan se sont réunis mercredi dans les bureaux du Barça afin de sceller un accord dans l’optique de créer un nouveau contrat pour le joueur prodige… et le blinder

Avec deux buts et une passe décisive en neuf rencontres de championnat, l’ailier est ainsi un peu plus lié à la Catalogne.

Et l’entourage d’Ansu Fati en a profité pour, dans la foulée, repousser l’idée d’un prêt cet hiver. “Il est très heureux, il ne peut pas demander plus au Barça. Il sait qu’il est jeune et qu’il ne peut pas tout avoir d’un coup, qu’il ne jouera pas tout le temps”, a reconnu Boris Fati, le père du jeune attaquant. 

“Pourquoi devrait-il partir en décembre ? Il est jeune et s’entraîne avec les pros du Barça, il apprend des meilleurs“, a-t-il ajouté en annonçant que la prolongation sera fêtée par toute la famille. 

Pou rappel, L’ailier est désormais lié avec les Catalans jusqu’en 2022, sa clause libératoire passant de 100 millions d’euros à 170 millions d’euros.

 

 

 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here