Home Sport Le groupe du Real Madrid pour affronter Eibar en Liga

Le groupe du Real Madrid pour affronter Eibar en Liga

9
Le groupe du Real Madrid pour affronter Eibar en Liga
Le groupe du Real Madrid pour affronter Eibar en Liga

Zinédine Zidane emmène 19 joueurs à Ipurua pour le match de samedi. Le technicien appelle de nouveau Vinicius, qui avait été écarté pour le match important face à Galatasaray.

L’ailier brésilien est l’une des victimes principales du turn over instauré par Zizou au Real Madrid, et aura une nouvelle opportunité de briller, et ainsi répondre aux grandes performances de Rodrygo.

L’autre joueur qui fait son grand retour dans le groupe est Brahim. Le jeune espagnol ne jouit pas d’un grand temps de jeu sous les ordres de Zidane. Les blessures et les choix du coach l’ont souvent laissé hors des convocations de l’entraîneur français.

Marcelo, blessé, ne figure pas dans la liste, après avoir dû laisser sa place à Mendy face à Galatasaray. Odriozola, tout comme Mariano, sont de nouveau écartés du groupe.

Les deux autres grands absents de la liste sont Bale et James. Les deux joueurs sont blessés, mais ont tous les deux été appelés par leur sélection pour la trêve internationale.

Voici le groupe du Real Madrid pour affronter Eibar en Liga :

¡Estos son los 19 convocados por Zidane para el partido contra el @SDEibar! #RMLiga | #HalaMadrid pic.twitter.com/bAQMS5BtfO

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here