Home Sport “Hazard était un flemmard à l’entraînement, mais chaque dimanche il était le...

“Hazard était un flemmard à l’entraînement, mais chaque dimanche il était le meilleur”

11
"Hazard était un flemmard à l'entraînement, mais chaque dimanche il était le meilleur"

Dans un entretien à ‘beIN Sports Turquie’, l’ancien joueur de Chelsea John Obi Mikel a analysé les débuts d’Eden Hazard au Real Madrid.

Le Nigérian, qui a comparé Lampard et le Belge, a affirmé que l’Anglais était le joueur qui travaillait le plus dur à l’entraînement, tout le contraire d’un Hazard qui semblait se reposait sur ses acquis.

Hazard a un talent incroyable. Il n’est pas aussi bon que Messi, mais peut faire ce qu’il veut avec le ballon”, a commencé le Nigérian, avant de se montrer critique envers le Belge.

Il n’aimait pas s’entraîner de trop. Pendant que nous travaillions, lui faisait passer le temps. Par contre, les dimanches, c’était toujours l’homme du match. C’était assez incroyable”, a continué la légende de Chelsea.

L’actuel joueur de Trabzonspor a aussi parlé du grand espoir turc Abdulkadir Omur et a affirmé qu’il voyait quelques similitudes avec Leo Messi

“Lorsque je le vois s’entraîner – bien que je pense qu’il n’y aura pas un autre Messi – il fait des choses semblables à l’Argentin. Je connais bien Leo pour l’avoir affronté plusieurs fois avec le Barça ou l’Argentine. Abdulkadir a un peu de Messi lorsqu’il bouge sur le terrain”, a conclu John Obi Mikel.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here