Home Sport Haaland doit faire un choix : Manchester United ou le Borussia Dortmund

Haaland doit faire un choix : Manchester United ou le Borussia Dortmund

104
Haaland doit faire un choix : Manchester United ou le Borussia Dortmund
Haaland doit faire un choix : Manchester United ou le Borussia Dortmund

Pour ses premières apparitions en Ligue des champions, le jeune attaquant a inscrit un total de huit buts lors des phases de groupe avec Salzbourg, qui n’est pas parvenue à décrocher son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

Toutefois, les prestations XXL du prodige de 19 ans ne sont pas passées inaperçues sur la scène européenne, bien au contraire; les plus grandes écuries européennes se l’arrachent déjà tandis que le mercato d’hiver approche. 

D’après les informations du journal britannique ‘The Sun’, Manchester United aurait envoyé plusieurs observateurs en Autriche dans le but de scruter au peigne fin l’évolution d’Haaland et notamment sa prestation livrée face à Liverpool mardi, en Champions League. 

Et il faut dire que les Red Devils sont sur la trace du Norvégien depuis le début de l’exercice 2019-20. Les pensionnaires d’Old Trafford sont plus que jamais intéressés afin de s’attacher ses services. 

Mais MU devra faire face à la concurrence puisque les Anglais se sont évidemment pas les seuls sur le dossier.

Le Borussia Dortmund, selon la presse allemande, se dit prêt à formuler une offre pour Haaland. Les Allemands voient en effet en lui un certain potentiel et pensent que miser sur son transfert serait un réel atout sur du long terme. 

La presse allemande avance même que ces derniers pourraient lui offrir un contrat allant jusqu’en 2025 et seraient disposés à verser 25 millions d’euros à Salzbourg. 

 

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here