Home Sport Et Messi ne prolonge toujours pas

Et Messi ne prolonge toujours pas

49
Et Messi ne prolonge toujours pas
Et Messi ne prolonge toujours pas

Lundi dernier, Leo Messi a de nouveau pris les devants en publiant un communiqué, lançant un message clair à sa direction que les formes mises par Josep Maria Bartomeu n’étaient pas les bonnes. 

Ce communiqué intervient à quelques semaines du début du mois de mai, date à laquelle Messi peut rompre unilatéralement son contrat avec le Barça et partir libre, bien que son contrat soit valable jusqu’en 2021.

Le club catalan, de son côté, est serein face à sa situation, conscient que le souhait de l’Argentin est de finir sa carrière à Barcelone, et de prolonger son contrat.

Malgré cela, la Pulga n’a toujours pas prolongé son bail et l’aspect sportif semble désormais prévaloir sur le financier, lui qui voudrait soulever une nouvelle C1 avant de prendre sa retraite.

Le capitaine du Barça s’était chargé d’éteindre l’incendie provoqué par Abidal, avant de montrer des doutes quant à la campagne montée par l’entreprise I3 Ventures, et de répondre sèchement à sa direction, qui avait laissé entendre que les joueurs refusaient de baisser leur salaire.

Le Barça ferait bien de s’activer en coulisse pour trouver une solution à un gros problèeme que pourrait être Lionel Messi dans les prochaines semaines.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here