Home Sport Ernesto Valverde pas intéressé par la Premier League

Ernesto Valverde pas intéressé par la Premier League

43
Ernesto Valverde pas intéressé par la Premier League
Ernesto Valverde pas intéressé par la Premier League

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a déclaré qu’il préférerait travailler en Australie plutôt qu’en Premier League.

Valverde a été limogé par le Barça en janvier, bien qu’il ait mené le cador espagnol à deux titres consécutifs en Liga et à un succès en Copa del Rey et en Supercopa. En contemplant son prochain coup, tout en profitant d’une pause bien méritée dans le football, un passage en A-League – le championnat australien de première division – figure en bonne place sur la liste des destinations envisageables par le technicien de 56 ans.

“Les gens me demandent parfois ‘Et la Premier League ?’ et je dis : “Eh bien, en fait, j’aimerais aller en Australie“, a déclaré Valverde. “Une carrière dans le football ne dure pas éternellement et parfois vous pensez que vous devez en profiter pour vivre dans des endroits étranges.”

Valverde a également fait référence à l’ancien capitaine du Barça Andres Iniesta, qui a quitté le Camp Nou pour le club japonais Vissel Kobe en 2018.

Comme Iniesta, Valverde est impatient d’embrasser une nouvelle expérience et a ajouté le Japon comme un autre pays dans lequel il aimerait travailler. “J’ai applaudi Andres quand il m’a dit qu’il allait au Japon“, a ajouté Valverde. Je me suis dit : “Wow, il va apprendre une culture différente et des gens différents’, et je m’intéresse aussi beaucoup au Japon. Vous pouvez prendre de superbes photos au Japon.”

Il y a beaucoup d’endroits où j’aimerais aller. Nous verrons ce que je finis par faire, je n’ai pas été au chômage depuis très longtemps donc je n’ai rien à décider pourtant, je n’ai pas d’idée très claire pour le moment. Il est possible que j’aille quelque part à l’étranger. La vérité est que j’aime faire des choses bizarres”.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here