Home Sport Dani Ceballos affiche ses ambitions

Dani Ceballos affiche ses ambitions

23
Dani Ceballos affiche ses ambitions
Dani Ceballos affiche ses ambitions

La saison de Dani Ceballos à Arsenal a vécu des hauts et des bas, tout comme son club. Le joueur, qui appartient toujours au Real Madrid, est sur le point de quitter Londres.

Son prêt à Arsenal est terminé et le joueur espagnol ne sait pas de quoi sera fait son avenir pour la saison prochaine. Pour les médias espagnols, il assure devoir encore parler avec son club.

“Ce fut une saison très difficile et la clôturer avec une FA Cup, avec la valeur que représente ce titre en Angleterre, c’est très bien pour nous, surtout que ça nous donne accès à la Ligue Europa. Cette saison nous n’avions pas battu Chelsea, et quel meilleur moment que de le faire en finale…”, a-t-il assuré pour la ‘COPE’.

“Je n’ai pas encore parlé au Real Madrid, mais n’importe quel joueur qui porte ce maillot est heureux. Comparé à n’importe quel club du monde, le Real Madrid est le meilleur”, a-t-il ajouté concernant son avenir.

“Il faut attendre de voir s’ils remontent contre Manchester City et à partir de là, nous discuterons de mon avenir. Pour le moment je profite, je ne pense pas à savoir si je vais jouer pour le Real Madrid, Arsenal ou un autre club”, a conclu le joueur espagnol.

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here