Home Sport “Construire autour d’Aubameyang”

“Construire autour d’Aubameyang”

17
"Construire autour d'Aubameyang"

Arrivé sur le banc d’Arsenal à l’automne dernier, Mikel Arteta va devoir remodeler son effectif pour le relancer après une saison compliquée. Bonne nouvelle, les Gunners disputeront l’Europa League la saison prochaine. Moins bonne nouvelle, leur meilleur joueur Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas certain de rester à un an de la fin de son contrat.

“Le début du match a été difficile. Parfois on peut craquer. Mais s’il y a une chose que je sais sur ce groupe de joueurs, c’est qu’ils n’allaient pas abandonner. Ils ont immédiatement réagi et joué les meilleures 30 minutes depuis que je suis arrivé“, a réagi le manager espagnol après la victoire contre Chelsea en finale de la FA Cup.

“C’est vraiment important pour ce club de jouer l’Europe et remporter cette compétition fait partie de notre histoire. Je veux construire l’équipe autour d’Aubameyang et je pense qu’il veut rester, il s’agit maintenant de conclure un accord. Nous sommes sur la bonne voie et il représente une grande partie”, a-t-il ajouté.

L’Espagnol est également revenu sur les attentes autour du club, qui n’a plus pris part à la Ligue des champions depuis trois ans. “J’étais conscient des défis qui m’attendaient le jour où j’ai pris la décision de signer. Il y aura toujours de grandes attentes, en raison de l’histoire et de l’héritage incroyables de ce grand club, a-t-il réagi. Voici le premier trophée, savourons-le aujourd’hui. Nous savons qu’il y a encore beaucoup de travail pour améliorer les choses, mais je suis fier de tout ce que l’on a déjà pu changer. Les joueurs ont été fantastiques.”

Source :besoccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here