Home Société Mariage homosexuel à Mermoz: And Samm Jikko Yi lance un appel à...

Mariage homosexuel à Mermoz: And Samm Jikko Yi lance un appel à l’Etat du Sénégal et aux religieux

30

https://actualitesenegal.info/wp-content/uploads/2020/10/single20post-26.
L’organisation de défense des valeurs morales, And Samm Jikko Yi, réagit. Ceci, à la suite de l’interpellation des 25 supposés homosexuels qui tentaient de célébrer un mariage dans une maison située au quartier Mermoz. 
Dans un communiqué, And Samm Jikko Yi a d’abord félicité la police nationale sénégalaise d’avoir mis la main sur cette bande de «déviants» et ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à les localiser. 
Ainsi, les camarades de Babacar Mboup ont réitéré leur engagement à combattre l’homosexualité ainsi que la franc-maçonnerie au Sénégal.
Par ailleurs, le collectif lance un appel : «Nous appelons l’État du Sénégal, les autorités religieuses, coutumières, administratives, les acteurs communautaires et l’ensemble de la société à renforcer la vigilance pour préserver notre pays de ces antivaleurs érigés en droit, au nom du droit international.»
Le collectif appelle également ses membres à redoubler de vigilance et d’engagement, afin de se prémunir des dégâts collatéraux qu’impliquerait cette bassesse appelée Lgbtiq+, non sans féliciter aussi «le vaillant peuple sénégalais dans sa posture homophobe et l’engagement qui la sous-tend !».

Source: Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here