Home Société Coup de filets de la Brigade des moeurs : Trois prostituées clandestines...

Coup de filets de la Brigade des moeurs : Trois prostituées clandestines tombent avec 15 boîtes de préservatifs

35

https://actualitesenegal.info/wp-content/uploads/2020/08/single20post-4.
M. Cissé, A. Gningue et A. Ndiaye ont comparu, hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour prostitution sans carnet sanitaire.
Selon Les Échos, elles ont été arrêtées en possession de 15 boîtes de préservatifs dans leur appartement. 
Elles ont été condamnées à 3 mois pour prostitution sans carnet sanitaire et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.
D’après le récit du journal, elles sont tombées dans les filets de la Brigade des mœurs lorsqu’elles se sont connectées sur un site pornographique.
En effet, sur ledit site de rencontres, les mises en cause avaient publié leur annonce, avec à l’appui des images contraires aux bonnes mœurs et leurs coordonnées téléphoniques, à la recherche de clients avec qui entretenir des rapports sexuels rétribués. 
Elles seront démasquées par les agents enquêteurs qui les ont piégées.
Ainsi, pour entrer en contact avec ces professionnelles du sexe, un des policiers a passé un coup de fil et fixé rendez-vous pour une relation sexuelle avec l’une d’elles, moyennant 5000 Fcfa.
Après que le rendez-vous est fixé, elles ont su qu’elles ont marchandé avec un agent. C’est le même mode opératoire qui a permis de les interpeller toutes.

Source: Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here