Home Politique Yaya Sow: « Ce que j’ai dit à Aymerou Gningue à propos du...

Yaya Sow: « Ce que j’ai dit à Aymerou Gningue à propos du bureau… »

133
Yaya Sow:
Yaya Sow: "Ce que j'ai dit à Aymerou Gningue à propos du bureau..."

Single Post

Le député de la majorité présidentielle, Yaya Sow, dément l’information selon laquelle il serait viré de son poste de Vice-président de la Commission santé de l’Assemblée nationale. Contacté par Seneweb, le coordonnateur départemental de l’Arp à Koungheul revient sur les faits.
« C’est moi-même qui ai demandé de ne pas faire partie de la commission Santé. 
Vous pouvez appeler Aymerou Gning. Je lui ai clairement dit que je ne veux pas faire partie de ce bureau (de l’Assemblé nationale) qui favorise les transhumants au détriment des militants de la première
heure », a-t-il précisé.
Et d’ajouter dans la foulée : « J’ai décidé de rester député simple et de travailler pour le compte de mon département qui m’a élu avec une écrasante majorité ». 
 Concernant par ailleurs la résolution signée par 29 maires de la région de Kaffrine le désavouant, le député de l’Apr brûle ce document qui, selon lui, est « truqué ».
Et pour preuve, explique Yaya Sow, « il y a 11 maires dont les noms figurent sur la liste alors qu’ils n’étaient même pas au courant. ».
Mieux, jure le député-maire de Ribot-Escale, « ils m’ont tous appelé pour démentir et une autre résolution va être publiée dans les prochaines heures. Le Président Macky Sall, en faisant une comparaison, saura là où se trouve la vérité ».

Source: Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here