Home Politique (Vidéo) Liverpool – Sadio Mané s’éclate à l’entrainement: Naby Keïta se sert...

(Vidéo) Liverpool – Sadio Mané s’éclate à l’entrainement: Naby Keïta se sert de lui pour …

25

Sadio Mané a rejoint Liverpool quelques heures après le match de dimanche des Lions du Sénégal contre la Guinée-Bissau (1-0). A son retour, il a découvert le nouveau centre d’entrainement “AXA Training Center”. Le Sénégalais a bénéficié d’un jour de repos (lundi) avant de recommencer le travail lendemain, afin d’affronter ce week-end Leicester (dimanche).

Mané s’est bien entraîné toute la semaine. En témoigne ces images où il s’éclate à la salle de sport avec ses coéquipiers. Regardez comment Naby Keita se sert de lui pour faire des pompes.

 

Sur son compte Instagram visité par Senego, le meilleur joueur africain 2019 lui demande d’ailleurs de bien se reposer.

L’AXA Training Center 

Il s’agit du nouveau centre de formation des Reds, appelé AXA. Une véritable infrastructure moderne.  Il dispose de trois terrains de grande taille, de zones de gardien de but et d’échauffement, et d’installations intérieures adaptées aux champions de la Premier League, dont deux gymnases, une salle de sport de grande taille, une piscine, un complexe d’hydrothérapie et des suites de rééducation sportive spécialisées. Il comprend également des studios de télévision dédiés, des salles de conférence de presse et des bureaux.

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here