Home Politique Vidéo : Abdou Ndiaye adoube les acquis du régime et brocarde Sonko

Vidéo : Abdou Ndiaye adoube les acquis du régime et brocarde Sonko

53

(Les inondations) ce n’est pas Dakar seulement…“, a précisé Abdou Ndiaye. Les responsables apéristes de Nioro regrette le calvaire des Sénégalais causé par les fortes pluies. En même temps, se réjouit-il pour les agriculteurs qui espèrent une bonne récolte, cette saison. Il s’en est pris au “Patriote” Ousmane Sonko qu’il taxe d’ “avare”.

Les fortes pluies…

Nous sommes des agriculteurs et habitons le Saloum. Plus précisément à Keur Mamadiakhou, dans le département de Nioro… Et nous n’avons pas été épargné par les inondations. Mais nous rendons grâce à Dieu. Parce qu’en tant qu’agriculteurs, la pluie est une bénédiction Divine. Mais pas pour tout le monde parce qu’elle a occasionné autant de désagrément pour certains. Tous les agriculteurs ne sont pas pareils. Et tous n’ont pas les moyens“, constate Abdou Ndiaye.

Sur Sonko…

Dans un autre registre, le responsable politique de Nioro est revenu sur la dernière sortie d’Ousmane Sonko sur la gestion des inondations. Pour lui, les “Sénégalais ont besoin d’assistance et non des paroles…“. Toutefois, tient-il à féliciter le “Patriote” qui, selon lui, a reconnu les efforts réalisés par le chef de l’Etat.

Regardez 





Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here