Home Politique Retrouvailles Wade-Macky Sall : Thierno Alassane Sall redoute un deal

Retrouvailles Wade-Macky Sall : Thierno Alassane Sall redoute un deal

44
Retrouvailles Wade-Macky Sall : Thierno Alassane Sall redoute un deal
Retrouvailles Wade-Macky Sall : Thierno Alassane Sall redoute un deal

L’ancien ministre des Energies, Thierno Alassane Sall doute de la sincérité des retrouvailles entre Me Abdoulaye Wade et Macky Sall. Le leader du mouvement “La République des Valeurs” qui était hier, à Touba, pense qu’il s’agit plutôt d’un deal, puisque les retrouvailles reposent sur une compromission.

Dans les colonnes de L’As, il avance que Macky Sall cherche seulement à sauver sa peau après le départ du pouvoir et de son côté, Me Abdoulaye Wade négocie une amnistie pour son fils, Karim Meïssa Wade. « Le régime de Macky Sall essaie d’enterrer l’histoire du pétrole et du gaz, de la noyer, sur de prétendues retrouvailles et de paix sociale », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Wade et Macky ont scellé leurs réconciliations suite à la médiation payante du Khalife des mourides. Mieux, Me Abdoulaye Wade retournera au Palais. Une première, 7 ans après sa perte du pouvoir. Il sera reçu en audience à la Présidence par le chef de l’Etat, pour matérialiser leur réconciliation actée à l’inauguration de la Grande mosquée Massalikul Jinaan.

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here