Home Politique Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes

Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes

34
Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes
Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend les commandes

La secrétariat exécutif national du parti socialiste qui s’est réuni ce mercredi à la maison du parti Léopold Sédar Senghor a porté son choix sur Mme le ministre Aminata Mbengue Ndiaye pour diriger le parti jusqu’au prochain congrès.

Présidente…

Aminata Mbengue Ndiaye est la toute nouvelle présidente du Haut conseil des collectivités territoriales. Elle est la première secrétaire générale nationale adjointe et elle remplace à ce poste Ousmane Tanor Dieng rappelé à Dieu.

Soutien…

Selon le porte parole du parti, Abdoulaye Wilane, le secrétariat exécutif national du parti demande à tous les camarades responsables socialistes d’apporter au secrétaire générale adjointe tout leur le soutien agissant que requiert l’exercice de ses nouvelles responsabilités de secrétaire générale nationale du parti socialiste et ceux jusqu’au prochain congrès ordinaire en vertu des dispositions des articles 30 des statuts et 18 du règlement intérieur et l’éclairage pertinent de la résolution annexe adoptée par le congrès extraordinaire du 27 novembre 2018.

Session…

Le secrétariat exécutif national du parti socialiste propose la convocation d’une session spéciale du bureau politique élargi aux secrétaires généraux de coordination qui précédera celle du comité central.

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here