Home Politique (Parcelles)Batailles au sein de l’APR : Amadou Bâ ajourne son « agenda caché »

(Parcelles)Batailles au sein de l’APR : Amadou Bâ ajourne son « agenda caché »

109
(Parcelles)Batailles au sein de l’APR : Amadou Bâ ajourne son « agenda caché »
(Parcelles)Batailles au sein de l’APR : Amadou Bâ ajourne son « agenda caché »

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Bâ, s’est prononcé ce lundi 9 mars, sur la crise que traverse actuellement l’Apr, dans la commune des  Parcelles assainies où il a commencé à faire le vide autour de lui.

 

Entre ambition inavouée et l’argument de la « frustration »

« Ce qu’il faut retenir, c’est que le président Macky Sall m’a fait confiance et m’a demandé de faire de la politique. Il n’y a vraiment pas de préoccupation. Maintenant, dans tout parti, il peut y avoir des frustrations çà et là, justifiées ou pas » a-t-il dit à la presse.

Un mauvais discours politique, au mauvais moment…à un lieu non indiqué !

C’était au détour d’une plénière tenue à l’Assemblée nationale sur la double imposition fiscale. Alors que ce n’était ni le lieu, encore moins le moment même si l’administrateur de la Maison de la presse, Bara Ndiaye l’a poussé à bout.

Accusé de dérouler un agenda caché au sein du parti présidentiel, en plus de la gestion clanique et familiale de l’APR au plan local, Amadou Bâ a dans la foulée, promis d’apporter des éléments de solution.

Prémisses d’une déchéance…

A rappeler que la majeure partie des militants authentiques du parti au pouvoir dans le département de Dakar et particulièrement dans la commune des Parcelles Assainies, ont tourné le dos à ce coordonnateur dont l’action divise plus qu’elle ne rassemble

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here