Home Politique MEDAYS : Macky Sall primé ce mardi au Royaume chérifien

MEDAYS : Macky Sall primé ce mardi au Royaume chérifien

134
MEDAYS : Macky Sall primé ce mardi au Royaume chérifien
MEDAYS : Macky Sall primé ce mardi au Royaume chérifien

Le chef de l’État, Macky Sall, se rend, aujourd’hui à Tanger, au Maroc, pour recevoir son Prix « Medays », l’équivalent du « Davos Africain.

Cérémonie…

Selon un communiqué de la présidence sénégalaise, la cérémonie de remise de cette distinction est prévue jeudi 14 novembre. Et le retour du président de la République à Dakar est prévu le même jour. L’événement est organisé par l’Institut Amadeus.

Personnalités…

 » Remis tous les ans, les Prix Medays sont attribués à des personnalités, institutions, organisations ou entreprises, ayant apporté une contribution déterminante au Développement des pays du Sud, ou ayant eu une réelle valeur ajoutée dans l’amélioration des rapports Nord-Sud ou Sud-Sud « , lit-on dans communiqué.

Consécration…

D’après la même source, la remise de ce prix qui est à la fois une nouvelle consécration du Président Macky Sall et une confirmation de l’exemplarité du contrat social sénégalais, aura lieu le 14 novembre à Tanger (Maroc) pendant les Medays (Mediterranean Days) qui se penchent, cette année, sur le thème : ‘’Crise globale de confiance : faire face aux subversions et aux incertitudes

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here