Home Politique « En politique tous les actes peuvent être déviés sauf ceux du peuple… »

« En politique tous les actes peuvent être déviés sauf ceux du peuple… »

122
« En politique tous les actes peuvent être déviés sauf ceux du peuple… »
« En politique tous les actes peuvent être déviés sauf ceux du peuple… »

Depuis des années le peuple Palestinien souffre d’une occupation qui n’a jamais dit son nom, qui ne le dit pas actuellement et qui ne le dira jamais dans le future.

Sous les yeux complices d’un monde sans âme, le pays frère en Dieu et en humanité, la Palestine, souffre de l’occupation injuste de l’Israël.

Même ces puissances qui dénoncent cette injustice, ne font rien pour mettre fin à cette barbarie des temps modernes.

Si nous voulons vraiment que chacun dans son coin, aux quatre angles du monde, vive dans une quiétude accomplie, il nous faut conjuguer nos efforts pour mettre fin à cette injustice qui voit un peuple qui se fait décimer silencieusement chaque jour que le soleil sort de l’horizon jusqu’à sa disparition au soir dans le noir des pénombres.

La colonisation est pourtant abolie ! On se demande alors comment est-ce possible, qu’au 21 siècle, qu’elle soit  encore permise pour un peuple au détriment d’un autre qui en souffre abominablement ?

Comme nos élites doivent s’atteler aux attentes de leurs concitoyens, ils doivent aussi travailler pour mettre fin à ce qui se passe actuellement en Palestine par le biais d’une occupation Israélienne.

Se taire devant les meurtres, les tortures quotidiens que vivent les Palestiniens, c’est à coup sûr se taire devant le plus grand mal et la plus grande injustice de ces 50 dernières années.

Cheikh Ibrahima Diallo, acteur politique et S/G du parti PJD.

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here