Home Politique Electricité : « Que Macky Sall fasse un effort » (Ndella Madior  Diouf)

Electricité : « Que Macky Sall fasse un effort » (Ndella Madior  Diouf)

124

Ndella Madior  Diouf et famille étaient, ce 25 décembre à la  Place du Souvenir Africain. Une manière pour elle de soutenir Coumba Gawlo Seck, et par ricochet les enfants qui étaient à l’honneur. Car, dit-elle, Noël, c’est la fête des enfants.

Noël, date calée pour les enfants

Coumba Gawlo Seck a loué l’initiative et  le courage de Coumba Gawlo qui, chaque Nôël,  fête les enfants. Et, c’est une date attendue par les enfants, donc une date calée dans l’agenda culturel, déclare Ndella Madior Diouf.

Ndella aphone ?

Interrogée sur son mutisme au regard des questions d’intérêt national qui secouent le pays comme la hausse du prix de l’électricité, Ndella de botter en touche. Et affirme s’épancher  sur la situation politique du pays.

Parfois, avance-t-elle, il faut mieux se taire si des choses pas catholiques perturbent la quiétude des Sénégalais. Mais elle reconnait que le beau temps est revenu. Entre temps, Cissé Lô et Yakham Mbaye ont mis de l’eau dans leur bissap.

Effort pour la diminution du prix de l’électricité

Maintenant, je pense que  Macky Sall va faire un effort pour la diminution du prix de l’électricité. Et, Ndella, ancrée dans la Bby,  annonce sa rentrée politique.  Et dit se battre pour que le premier mandat de 5 ans de Macky Sall se passe correctement.

Regardez :

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here