Home Politique « Détournement de 600 millions »: Me War attend «les documents» de Moustapha Diakhaté

« Détournement de 600 millions »: Me War attend «les documents» de Moustapha Diakhaté

147

Single Post

Moustapha Diakhaté, l’ex président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, a foncièrement démenti les accusations de détournement de 600 millions portées à son encontre, par le député Me Djibril War.
«Pour ce qui concerne le budget de fonctionnement du Groupe BBY, contrairement aux mensonges du député WAR, les crédits s’élevaient à 5 au lieu de 10 millions francs de CFA (…) En l’absence d’une Instruction générale du Bureau conformément à l’article 17 du Règlement intérieur, sur leur utilisation, les allocations mensuelles du Groupe BBY ont servi à la prise en charge des émoluments du personnel du Groupe…», a-t-il précisé ce mercredi.
Mais, Me Djibril War, son accusateur, ne lâche pas l’affaire. Joint par Seneweb, le député et non moins avocat dit «attendre que Moustapha Diakhaté lui donne des documents», justifiant toutes ces dépenses. Le député de conclure: «Je n’ai plus de commentaire à faire. J’ai fait mes observations. L’Assemblée est là, les députés sont là. Je crois que j’en ai fini avec cette affaire ».

Source: Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here