Home Politique « Daan coronavirus » : Après S. Mountakha, Youssou Ndour apporte son soutien (Vidéo)

« Daan coronavirus » : Après S. Mountakha, Youssou Ndour apporte son soutien (Vidéo)

106

Youssou Ndour a offert, ce samedi un important lot de produit sanitaire au ministère de la Santé. Ce, en guise de participation à la lutte contre le Coronavirus. Un geste salué par Diouf Sarr. Le président du Conseil d’administration Groupe Futurs Médias, par ailleurs ministre conseiller du Président Macky Sall, a rappelé Diouf Sarr, est ainsi le deuxième sénégalais après le khalife des mourides à apporter sa contribution pour vaincre cette maladie…

Opération « daan Coronavirus »…

Une action qui s’inscrit aussi dans le cadre de l’Opération « daan coronavirus » lancée vendredi dernier, lors d’une réunion d’urgence avec le « top management » de son groupe. Le lead-vocal du « super étoile » considère qu’il est important d’accompagner le président du Sénégal et son gouvernement dans l’effort de lutte contre la propagation du covid-19 au Sénégal.

Réunion d’urgence…

En effet, lors du lancement de l’opération « daan coronavirus », Youssou Ndour avait demandé à tous les responsables de son groupe, notamment ceux de la RFM, L’Observateur, TFM, IGFM, KING FM, de se mettre au service des populations dans le cadre de la prévention du covid19. Il avait, lors de cette réunion d’urgence, promis de rencontrer, à cet effet, M. Abdoulaye Diouf SARR Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, ce samedi en vue de lui remettre pour le compte de GFM et de la Fondation Youssou NDOUR un important lot de produits sanitaires. Choses désormais faite…

Important don de Youssou Ndour au ministre de la Santé… :

Ainsi, le roi du « mbalakh » devient le deuxième sénégalais à apporter sa contribution, après le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké qui a donné en guise de participation 200 millions à l’Etat pour lutter contre le Covid19. Un geste salué par le ministre de la Santé qui, au nom du chef de l’Etat, « son ami », l’a remercié pour son geste…

Diouf Sarr félicite Youssou Ndour… :





Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here