Home Politique Chantiers Ogo: Le Maire Amadou Kane Diallo en mode « Fast-track »

Chantiers Ogo: Le Maire Amadou Kane Diallo en mode « Fast-track »

128
Chantiers Ogo: Le Maire Amadou Kane Diallo en mode « Fast-track »
Chantiers Ogo: Le Maire Amadou Kane Diallo en mode « Fast-track »

Amadou Kane Diallo poursuit ses visites de terrains dans plusieurs localités de son fief politique. Le Maire et coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR), dans la commune de Ogo, s’est rendu ce dimanche 17 novembre 2019, à Danthiady et Thiancone Boguel.

Constat…

C’était pour constater l’état d’avancement des infrastructures sportives de ces villages. Il s’agit, en effet, de la construction de deux stades municipaux, l’un à Danthiady et l’autre à Thiancone Boguel. De vieilles revendications des jeunes de cette partie du Fouta.

Monsieur Amadou Kane Diallo, par ailleurs Haut Conseiller des Collectivités Territoriales du département de Matam a, ensuite fait cap, lui et la délégation qui l’accompagnait, en direction de la Route nationale 2. C’était pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de cette route. Il a bouclé son périple en visitant le chantier de l’Abattoir de la commune de Ogo. L’infrastructure est dans sa phase terminale.

Satisfaction…

Il s’est ainsi dit satisfait de cette tournée qui lui a permis d’être à l’écoute des populations du Fouta. C’est pourquoi le Maire Amadou Kane Diallo a renouvelé sa détermination de poursuivre l’occupation permanente du terrain, aussi bien dans la commune de Ogo que dans tout le département de Matam. Et ce, aux fins de rendre visibles les actions et autres réalisations de son Excellence, le Président de la République, Monsieur Macky Sall, dont la vision pour un Sénégal Émergent et résolument tourné vers le progrès, n’est plus un secret.

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here