Home Politique Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches…(photos)

Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches…(photos)

13
Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches…(photos)
Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches…(photos)

Les choses sérieuses vont commencer pour Boughazelli. Le député Seydina Fall a décidé de se livrer  à la Section de recherches de la gendarmerie. 

Il est arrivée vers 17 heures à bord d’un véhicule 4X4 de couleur noire, en compagnie de Me El Hadj Diouf. Le député de la mouvance présidentielle, Seydina Fall dit Bougazelli, a été interpellé jeudi à l’Assemblée nationale.

Une affaire de trafic de faux billets 

Il est accusé de s’être mêlé à une affaire de présumé trafic de faux billets de banque. Quatre autres individus, dont un célèbre rappeur, sont également mis aux arrêts. Les éléments de la Section de recherches ont trouvé chez le député  une manne financière de 50 millions d’euros en faux billets. Soit plus de 32 milliards de FCfa. Les cinq supposés complices du député Seydina Fall ont été déférés au parquet, depuis hier.

bougazelli 00 576x1024 - Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches...(photos)bougazelli 01 1024x576 - Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches...(photos)bougazelli 02 1024x576 - Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches...(photos)bougazelli 03 1024x576 - Boughazelli se livre enfin à la Section de recherches...(photos)

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here