Home Politique « Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines… »

« Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines… »

63
« Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines… »
« Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines… »

Aar Linu Bokk, une plateforme victime de manigances souterraines pour introniser un leader…

Les causes de ce combat qui se dit être celui du peuple, semblaient nobles lors des premiers agissements… Un front pour exiger le recouvrement de tous les biens naturels du pays, la renégociation de tous les contrats pétroliers signés, la sanction sur toute personne impliquée de près ou de loin dans les dossiers frauduleux ayant conduit à la ruine sur notre patrimoine ou pouvant porter atteinte à la souveraineté nationale, ne peut-être insensible à tout patriote imbu de la plus petite valeur.

Mais depuis, nous faisons constat d’une toute autre lutte, qui est celle de promouvoir un leader de l’opposition, en l’occurrence le président du parti PASTEF.. Ce qui porte préjudice sur les démarches citoyennes enclenchées au départ, sur l’engagement de beaucoup d’organisations de la société civile et de partis politiques…

Aar Linu Bokk ou Aar Kinu Bokk…

La manipulation ne passera pas cher groupe d’anciens compagnons… Qui ne se souvient pas de cette longue amitié qui lie vos personnes…

Allez enquêter sur…

Qui a été le directeur de campagne de la coalition Ndawi Askan Wi autour de O. Sonko durant les élections législatives de 2017..? Nul ne pourrait s’opposer à votre amitié mais tous remarquent et dénoncent cet appareillage de la plateforme ALB au profit de celui qui a été troisième, derrière le candidat I. Seck… Comment prétendre user du complot pour en combattre et vaincre un autre…? Ainsi la gestion future de ce pays tomberait dans les mains d’éternels comploteurs. Le peuple, mon peuple a bien compris ce qui se trame sous ses yeux. En attendant, analysez de vous même l’affaiblissement actuel de la plateforme.

Peut-être que vous en conviendrez à de meilleurs comportements.

* Baye Ciss, citoyen inquiet..

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here