Home Faits-Divers 18 Safar , le nouveau single de Mame Goor Diazaka

18 Safar , le nouveau single de Mame Goor Diazaka

31

Bientôt le grand Magal de Touba! Mame Goor Diazaka se signale avec un nouveau single, 18 Safar. Un opus qui est dédié au plus grand rassemblement religieux du Sénégal.

18 Safar

Dans son nouveau nouveau single, 18 Safar, le natif de la ville de Rufisque rend un vibrant hommage à Serigne Abdou Karim Mbacké Borome Makarimale Ahlah. Le Baye Fall de la musique sénégalaise réaffirme ainsi dans son nouvel opus son appartenance et son encrage dans la confrérie Mouride.

1 3 - 18 Safar , le nouveau single de Mame Goor Diazaka

Le clip

La sortie du single est prévue pour bientôt. Et en Attendant Mame Goor Diazaka ne chôme pas. Il est en plain dans le tournage du clip. Une vidéo qui sera riche en couleur et en sonorité. Tournée dans une espace verdoyante, la vidéo met en scène des Baye Fall qui magnifient la chanson et qui se disent prêts pour le 18 Safar.

La presse

Dans le cadre de la sortie du single, le chanteur Rufisquois qui est d’ailleurs candidat à la mairie de cette ville, va rencontrer la presse lundi prochain au café de Rome.

5 2 - 18 Safar , le nouveau single de Mame Goor Diazakamame gor - 18 Safar , le nouveau single de Mame Goor Diazaka3 3 - 18 Safar , le nouveau single de Mame Goor Diazaka

Source: Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here