Home Afrique Présidentielle USA : Bloomberg Media et Léna Sène ? Quelle collaboration ?

Présidentielle USA : Bloomberg Media et Léna Sène ? Quelle collaboration ?

15
Présidentielle USA : Bloomberg Media et Léna Sène ? Quelle collaboration ?
Présidentielle USA : Bloomberg Media et Léna Sène ? Quelle collaboration ?

Single Post

Lors de la célébration du cinquième anniversaire de Bloomberg Média à Dakar du 10 au 12 novembre 2019, Léna Sène avait présenté un panel sur les  “Capital Flows” (Flux financiers) dans les médias.

Léna Sène dans le dispositif de campagne de Bloomberg…

Justin B. Smith qui dirigeait cette conférence est le numéro deux de Bloomberg Média, nous dit Vox-Populi. Son fondateur Michael Bloomberg vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle américaine de 2020. Il a annoncé qu’il compte dépenser 31 millions de dollars, soit 18.4 milliards de Fca pour sa campagne. Aussi, de source digne de fois, Léna Sène serait dans le dispositif de la campagne de Michael Bloomberg.

Bloomberg candidat…

“Je suis candidat à la présidentielle pour battre Donald Trump et reconstruire l’Amérique”, a-t-il déclaré sur son site. “Nous ne pouvons pas nous permettre pendant quatre années de plus la politique irréfléchie et contraire à l’éthique du président Trump”, faisait-il savoir. Ainsi, pour officiellement défier Trump, il doit obtenir l’investiture du parti démocrate lors d’une convention qui aura lieu du 13 au 16 juillet.

Source: Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here